Pourquoi la grève et pourquoi la reconduire ?
L’assemblée de L’Association des étudiantes et étudiants en philosophie de l’Université de Montréal (ADÉPUM) a voté le 25 mars en faveur d’une deuxième semaine de grève. À travers cette action, nous poursuivons les revendications de l’appel initial à la grève du 23 au 27 mars.


