Édition du 20 octobre 2020

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Regroupement des activistes pour l’inclusion au Québec (RAPLIQ)

Fondé en décembre 2009, le Regroupement des activistes pour l’inclusion au Québec (RAPLIQ) est un organisme panquébécois qui appuie et accompagne les personnes en situation de handicap, victimes de discrimination pour défendre et revendiquer leurs droits et à en faire la promotion, et ce, en visant l’éradication de cette discrimination trop souvent faite à leur égard.

Nous militions pour l’éradication de la discrimination fondée sur le handicap ainsi que toutes autres formes d’oppression.

https://rapliq.org/

Articles (1)

  • Manifestation pour une réforme du soutien à domicile (RAPLIQ)

    MONTRÉAL, le 2 sept. 2020 - La crise du COVID démontre que lorsque nos gouvernements sont sous pression, les réunions et commissions ne semblent pas nécessaires et les problèmes sur la table avancent. De sa cage devant l’Assemblée Nationale, l’action de Jonathan Marchand avec le soutien d’une poignée (...)

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...