Édition du 12 décembre 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Conférence « Pétrole, gaz et changements climatiques »

jeudi 16 novembre 2017

Le 16 novembre 2017 à 19h

À la salle des Chevaliers de Colomb,

404 rue Lafleur, Lachute Qc J8H 1R3

Le 30 octobre 2017. Action Environnement Basses-Laurentides, en collaboration avec le Regroupement vigilance hydrocarbures Québec, convie le public à une conférence sur les changements climatiques liés à l’exploration, à l’exploitation et au transport des hydrocarbures au Québec.

Les conférencières invitées sont Louise Morand, docteur en sciences de l’éducation et coordonnatrice du comité réplique du Regroupement vigilance hydrocarbures Québec ainsi que Céline Lachapelle, ambassadrice du climat pour Réalité Climatique Canada et cofondatrice et porte-parole d’Action Environnement Basses-Laurentides.

Elles proposeront des solutions pour favoriser une transition énergétique rapide ainsi que des pistes d’actions citoyennes. Une période d’échange avec le public est prévue à la fin de la présentation. Entrée libre.

Merci de nous aider à promouvoir cet événement en le publiant dans votre colonne d’activités communautaires.

Céline Lachapelle et Lucie Massé, Action Environnement Basses-Laurentides

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...