Édition du 12 décembre 2017

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Conférence, le 28 novembre de Mme Kalpona Akter : « Solidarité avec les travailleuses et les travailleurs des usines de textile du Bangladesh »

jeudi 28 novembre 2013

Le Centre international de solidarité ouvrière (CISO) invite la population et les médias à assister à la conférence de Madame Kalpona Akter, directrice du Bangladesh Center for Worker Solidarity : « Solidarité avec les travailleuses et les travailleurs des usines de textile du Bangladesh. » Cette militante des droits humains nous dressera un portrait des conditions de travail inhumaines dans les usines de textiles au Bangladesh. Elle nous fera part des actions menées localement et dans le monde pour améliorer les conditions de travail des milliers de personnes qui travaillent dans des ateliers de misère et nous expliquera l’importance de la solidarité internationale.

La conférence aura lieu jeudi 28 novembre à 19 h au Studio-théâtre Alfred-Laliberté de l’UQAM. Mme Akter fera sa présentation en anglais et la traduction simultanée sera disponible.

Madame Akter sera disponible pour accorder des entrevues, immédiatement après la conférence ou pendant la journée du vendredi 29 novembre.

Date : Jeudi 28 novembre 2013

Heure : 19 h

Endroit : Studio-théâtre Alfred-Laliberté, UQAM

Renseignements :

Michèle Asselin : 514 754-3796 (cellulaire)

Source : 
Centre international de solidarité ouvrière (CISO)
www.ciso.qc.ca

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...