Édition du 19 juin 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Médias

Le CRTC s'intéresse à l'ingérence de Radio X dans la campagne municipale

Le CRTC s’intéresse à l’ingérence de Radio X dans la récente campagne municipale à Québec. Tel qu’indiqué dans la correspondance ci-jointe, elle réclame le respect du règlement de 1986 visant à "assurer un traitement équitable – soit juste – des questions, des candidats et des partis".

Cette correspondance du CRTC fait suite à une plainte de la Coalition sortons les radio-poubelles de Québec. La Coalition a publié un article détaillé sur la question intitulé Radio X en campagne municipale : voilà comment on manipule une population.

La radio-poubelle est puissante et influente. Elle lance des campagnes et tente d’influencer son auditoire régulièrement.

La Coalition sortons les radio-poubelles de Québec pense que le rôle d’un média n’est pas de faire de la propagande, mais bien d’informer, divertir et éclairer.

La Coalition sortons les radio-poubelles de Québec

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Médias

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...