Édition du 11 décembre 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Premières Nations

Un quatrième mandat pour Viviane Michel, présidente de Femmes Autochtones du Québec

Les 17 et 18 novembre dernier, les membres de Femmes Autochtones du Québec (FAQ) étaient réunies dans le cadre du 45e Rassemblement Annuel des Membres à Laval. Le 18 novembre, les déléguées de chaque nation ont élu Viviane Michel au poste de présidente pour un quatrième mandat de deux ans.

« Je fais ce travail avec cœur et je le fais parce que j’ai la rage. J’ai la rage de nous faire connaître, de nous faire reconnaître ! C’est cette rage qui m’anime et me pousse quotidiennement à travailler avec passion pour nos femmes », exprime la présidente de FAQ, Viviane Michel.

Il s’agit de la première fois qu’une même présidente de FAQ est élue au poste pour un quatrième mandat d’affilée. « Je tiens à remercier les femmes de me redonner leur confiance, de reconnaître tout le travail que nous avons fait et que nous continuerons de faire pour les deux années à venir », affirme la présidente de FAQ, Viviane Michel.

Le 45e rassemblement annuel des membres fut une réussite et l’année 2019 s’annonce chargée en défis pour Femmes Autochtones du Québec, mais c’est avec la confiance et la reconnaissance des membres que la présidente de FAQ, Viviane Michel, entend mener l’organisation vers de nouveaux horizons.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Premières Nations

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...