Édition du 21 août 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Garderies

Centres de la petite enfance du Cœur du Québec - Entente de principe et annulation de la grève générale illimitée dans 12 CPE (CSN)

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 12 juin 2018 - Une entente de principe est intervenue en fin de soirée entre les 300 membres du Syndicat régional des travailleuses et travailleurs en CPE du Cœur du Québec (SRTTCPECQ-CSN) et l’Association patronale nationale des CPE représentant 12 CPE de la région. La grève générale illimitée, prévue ce mercredi 13 juin au matin, est par conséquent annulée.

L’entente, dont le contenu demeure confidentiel, sera présentée à l’ensemble des travailleuses des CPE visés lors d’une assemblée générale spéciale des membres le dimanche 17 juin. Par conséquent, aucun commentaire ne sera émis d’ici la tenue de cette assemblée.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Garderies

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...