Édition du 16 octobre 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Québec

Fête internationale des travailleuses et des travailleurs : "Prendre le parti des travailleurs et travailleuses" - Grande manifestation nationale le samedi 28 avril 2018 à Montréal

C’est sur le thème Prendre le parti des travailleurs et travailleuses que sera soulignée la Fête internationale des travailleuses et des travailleurs cette année.

C’est autour de 5 revendications que s’articule la manifestation nationale de cette année : salaire minimum à 15$ l’heure ; le réinvestissement dans les services publics et les programmes sociaux et mise en place de mesures concrètes pour mettre fin aux surcharges de travail ; la conciliation travail-famille-études ; la lutte contre les paradis fiscaux ; et la transition juste. En savoir plus sur les revendications.

Manifestation nationale le samedi 28 avril 2018 à Montréal

Départ de la marche à 13 h au Parc olympique

(coin Pierre-De Coubertin et Pie-IX / Station Pie-IX)

Information sur le transport

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Québec

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...