Édition du 18 décembre 2018

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Politique québécoise

Le caucus de Québec solidaire nomme Ruba Ghazal comme whip

QUÉBEC, le 28 nov. 2018 - La députée de Mercier, Ruba Ghazal a été choisie par ses collègues pour assumer les fonctions de whip du caucus de Québec solidaire. Ayant été récemment reconnue comme groupe parlementaire après avoir fait élire 10 député.es, la formation politique a choisi de confier à une whip la responsabilité, entre autres choses, d’assurer la cohésion des députés pour les travaux parlementaires.

« Je suis touchée de voir la confiance que mes collègues ont en moi et je suis impatiente que nous commencions notre travail parlementaire. Pour Québec solidaire, la session parlementaire qui débute est l’opportunité d’être une opposition vigilante et combative au gouvernement Legault », affirme Mme Ghazal.

Responsable solidaire en matière de transition économique et écologique, Mme Ghazal est d’origine palestinienne. Ruba Ghazal détient un BAA en comptabilité de HEC Montréal ainsi qu’une maîtrise en environnement. Forte de 15 années de carrière dans le monde de l’entreprise manufacturière, Mme Ghazal a entre autres occupé des postes de cadre en gestion environnementale et santé et sécurité.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Politique québécoise

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...