Édition du 17 novembre 2020

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Conférence de l'IRIS à Sherbrooke « 15 ans de règne libéral : Qui gagne, qui perd ? »

mardi 29 mai 2018

L’équipe de l’Institut de recherche et d’informations socioéconomiques sera à Sherbrooke le mardi 29 mai prochain à l’occasion de l’activité annuelle de ses membres. Julia Posca et Guillaume Hébert prononceront une conférence intitulée « 15 ans de règne libéral : Qui gagne, qui perd ? », sujet à la base d’un livre qui sortira des presses en août prochain.

L’activité, qui comprendra une période de discussion, est gratuite pour les membres et ouverte au grand public. Ce sera aussi l’occasion pour l’IRIS d’annoncer le sujet de recherche choisi par les membres pour l’année 2018-2019.

AIDE-MÉMOIRE

Lieu : La Capsule Bistro-Cinéma, 38 rue Wellington Sud, Sherbrooke

Date et heure : Le mardi 29 mai 2018 de 17h à 19h

Conférenciers : Julia Posca et Guillaume Hébert

À propos

Institut de recherche à but non lucratif, indépendant et progressiste, l’IRIS a été fondé en 2000. L’Institut produit des recherches sur les grands enjeux de l’heure (partenariats public-privé, fiscalité, éducation, santé, environnement, etc.) et diffuse un contre-discours aux perspectives que défendent les élites économiques.

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...