Édition du 19 octobre 2021

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Que la tradition se poursuive !

vendredi 26 octobre 2018

Pendant plus de soixante-dix ans, des milliers d’enfants et de parents ont rêvé devant les vitrines mécaniques de Noël du magasin Ogilvy. En mars 2018, elles ont été léguées au Musée McCord par Holt Renfrew dans le but de préserver et d’assurer la pérennité de cette tradition du temps des fêtes, si chère au cœur des Montréalais.

Grâce au soutien de iÖGO nanö, le Musée McCord ravive la magie et l’émerveillement d’antan en présentant, à l’extérieur, la vitrine mécanique de Noël Le moulin dans la forêt. Une deuxième vitrine, Le village enchanté, est présentée au deuxième étage du Musée McCord.

Le grand dévoilement de la vitrine extérieure Le moulin dans la forêt et de la Programmation du temps des Fêtes du Musée McCord aura lieu le mardi 13 novembre à 10 h 15, en présence de la mairesse, Valérie Plante.

MUSÉE McCORD MUSEUM
690, rue Sherbrooke Ouest, Montréal (Québec) H3A 1E9

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...