Édition du 18 juin 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Rassemblement pour le droit de manifester

lundi 11 mars 2019

Quand : lundi 11 mars 2019 - 08:45

Endroit : 160, 76e Rue Est (Édifice René-Bédard, Bur. de l’arrondissement Charlesbourg) à Québec

La Coalition pour le droit de manifester à Québec vous invite à un rassemblement le 11 mars 2019. Le tout se déroulera lors de la première journée du procès des personnes accusées lors du G7. La Coalition veut démontrer son support aux personnes subissant encore le contrecoup d’avoir manifesté durant ce sommet. Malgré que les dirigeants et dirigeantes sont retournés chez eux, la population du Québec ne doit pas oublier la répression vécue lors de ce sommet.

Nous ne devons pas oublier que, pendant trois jours, une diversité de groupes ainsi que plusieurs personnes ont manifesté et exprimé leur opinion dans les rues de Québec. La Coalition demande à l’ensemble des élu.es de tous les partis que des mesures soient mises en place de toute urgence pour rétablir le droit de manifester pour ne plus jamais voir ce genre de répression.

L’événement sur Facebook

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...