Édition du 10 septembre 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Les aînés préoccupés par les changements climatiques - Une rencontre unique avec Alain Deneault

vendredi 1er mars 2019

QUÉBEC, le 27 févr. 2019 - Préoccupées par les changements climatiques, les personnes aînées de l’Association des retraitées et retraités de l’éducation et des autres services publics du Québec (AREQ-CSQ) de la région Québec-Chaudière-Appalaches organisent le vendredi 1er mars à 13 h 30 une rencontre sur le sujet avec un invité de marque, soit M. Alain Deneault.

M. Deneault a signé de nombreux livres dont La médiocratie, les médiocres au pouvoir et Faire l’économie de la haine. Un philosophe québécois ancré dans la réalité. Docteur en philosophie de l’université Paris-VIII et directeur de programme au Collège international de philosophie de Paris, il est régulièrement invité comme spécialiste à des émissions d’affaires publiques ou d’actualités au Québec et en France.

L’AREQ attend près de 300 participants lors de cet événement.

AIDE-MÉMOIRE

QUAND : Vendredi le 1er mars à 13 h 30

OÙ : Le Montmartre
1669, chemin Saint-Louis, Québec (Québec) G1S 1G5

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...