Grande manifestation unitaire - Riposte populaire
25 septembre 2026
Les associations Québec solidaire Taillon et Québec solidaire Marie-Victorin invitent la population à participer à leur brunch bénéfice organisé conjointement.
L’évènement aura lieu dimanche, le 11 février 2007 à 11 h 30, au Café Le Bloc, 899, rue Sainte-Hélène à Longueuil.
Madame Françoise David sera présente pour l’occasion afin de discuter et échanger avec les citoyens et citoyennes au sujet des nombreux enjeux sociaux, économiques et environnementaux.
Les participants auront aussi l’occasion de rencontrer les candidats qui représenteront le parti Québec solidaire à Longueuil, lors de la prochaine élection générale au Québec.
La candidate dans la circonscription de Taillon, Manon Blanchard exprime bien l’importance de cet évènement à Longueuil : « Une élection générale s’en vient à grands pas au Québec et nous comptons être prêts à Longueuil. L’élection partielle à laquelle nous avons participé l’été dernier nous a démontré que les ressources financières étaient essentielles pour poursuivre nos objectifs. »
Le coût du billet est de 60$ et donne droit à un crédit d’impôt remboursable de 75%, donc 45$.
Les personnes intéressées à assister à ce brunch bénéfice s’informent à l’adresse taillon@quebecsolidaire.net