Édition du 16 juin 2020

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Rassemblement pacifique contre la brutalité policière et la discrimination raciale

dimanche 7 juin 2020

Date : 7 juin de 11 hres à 13 hres.

Lieu : Assemblée nationale du QUébec

En lien avec les récents événements aux États-Unis et l’indignation qu’ils ont suscitée en Amérique du Nord, nous voulons souligner le soutien de la ville de Québec à l’aide d’un rassemblement (respect des mesures de distanciation sociale compris).

Comme le 7 juin, une marche aura lieu à Montréal, nous organiserons à l’occasion un rassemblement à Québec en association avec la ligue des noires nouvelles générations. Notre objectif sera de dénoncer la brutalité policière et l’injustice dont souffrent les hommes et les femmes noirs non seulement aux États-Unis, mais dans le monde entier.

Tout comme nos homologues de Montréal, nous serons habillés d’un haut blanc et devront respecter strictement les mesures de la santé publique. Apportez tout ce dont vous avez besoin pour respecter les règlements en lien avec la Covid-19.

Activités à venir

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...