Édition du 23 novembre 2021

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Assemblée publique, NON AU 3e LIEN !

Solidaires de Québec,

Le 3e lien est mauvais pour la ville de Québec, pour nos quartiers et nos banlieues. Cette lubie électoraliste de la CAQ risque de nous coûter très cher et pas seulement dans notre portefeulle collectif. Chaque jour, c’est 50 000 voitures de plus qui passeront dans le centre-ville, rajoutant à la pollution et la congestion routière déjà critiques à l’heure de pointe.

Voilà pourquoi Québec solidaire organise une grande assemblée publique au sujet du 3e lien. Rejoignez-nous le 16 novembre prochain de 19h à 21h, dans la Salle Albert Blouin du Centre Horizon (801 4e Rue, Québec).

Nous voulons donner la parole aux citoyens et citoyennes qui vivront avec les impacts néfastes de ce projet et présenter une vision différente pour le développement des villes au Québec.

Nous voulons vous entendre ! Venez nous partagez vos préoccupations et parlez-en à votre entourage. C’est un enjeu collectif pour notre région et pour le Québec

Prendront la parole : la porte-parole de Québec solidaire Manon Massé, les députés Catherine Dorion et Sol Zanetti, ainsi que l’auteur Simon-Pierre Beaudet.
Les présentations seront suivies d’une période d’échange avec le public.

Vous souhaitez nous aider à organiser l’assemblée du 16 novembre ?
Cliquez ici pour vous impliquer

Aide mémoire :

QUOI ?
Non au 3e lien - Assemblée publique

QUAND ?
16 novembre de 19h à 21h

OÙ ?
Centre Horizon, Salle Albert Blouin, 801 4e Rue, Québec

Cliquez ici pour visualiser l’événement Facebook

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...