Ce qu'il reste du Sommet des Amériques
Il y a vingt-cinq ans, Québec accueillait un événement d’envergure internationale : le Sommet des Amériques. La mobilisation qui s’y est opposée s’inscrivait dans le prolongement des manifestations de Seattle, qui avaient fait dérailler les négociations de l’OMC, l’Organisation mondiale du (…)


















