Édition du 17 septembre 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Immigration

Conférence de presse de Solidarité sans frontières et manifestation un Statut pour toutes et tous

QUOI : Conférence de presse et manifestation de Solidarité sans frontières

QUAND : 14h, dimanche le 16 juin

OÙ : Parc Nelson-Mandela (Côte-des-Neiges, coin Victoria/Bouchette)

Pendant que les gouvernements du Canada et des États-Unis augmentent la répression à la frontière et que l’extrême-droite et les vues anti-immigrantes atteignent des niveaux inégalés ici au Québec, Solidarité sans frontières invite la population à prendre la rue avec nous pour sa marche annuelle festive "Un Statut pour tou.tes." Bien que la Ville de Montréal refuse toujours de réellement passer à l’action pour soutenir les membres de sa communauté qui sont sans-papiers, SSF et ses alliés marcheront afin de construire ensemble une Cité sans frontières.

Solidarité sans frontières invite les médias à se présenter à 14h afin d’assister à une conférence de presse avec des porte-paroles de SSF, le Centre de travailleuses et travailleurs immigrants (CTTI), et d’autres groupes de personnes directement affectées par la violence des frontières.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Immigration

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...