Édition du 20 octobre 2020

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Contre la guerre

Lancement de la 10e campagne du coquelicot blanc

MONTRÉAL 19 septembre 2020 - Le lancement virtuel se tiendra le 21 septembre à 11h, avec rediffusion sur la page Facebook du Collectif Échec à la guerre<https://www.facebook.com/echecalaguerre>  ». Présents à l’événement, les marraines et les parrains de la campagne souligneront les faits saillants des campagnes depuis 2011, accompagné par la narration de Clément Schreiber, acteur et metteur en scène. Une sculpture réalisée spécialement pour la campagne par l’artiste multidisciplinaire Mathieu Parent<http://mangecamion.frama.site> , alliant le bois, le verre et le barbelé, y sera dévoilée ; elle demeurera exposée durant toute la durée de la campagne dans le hall du Centre Saint-Pierre, au 1212 rue Panet à Montréal.
Quoi : Lancement de la 10e campagne du coquelicot blanc

Où : Hall du Centre St-Pierre, 1212, rue Panet

Quand : 21 septembre à 11h

le Collectif Échec à la guerre

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Contre la guerre

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...