Édition du 20 septembre 2022

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Aide sociale

Québec solidaire invitera les citoyens-nes à signer la pétition pour l'abandon des coupures à l'aide sociale devant des stations de métro montréalaises ce lundi

MONTRÉAL, le 14 avril 2013 - Les représentants-es des médias sont priés de noter qu’Amir Khadir, député de Mercier et André Frappier, président et porte-parole de Québec solidaire, accompagnés de plusieurs militants-tes, iront à la rencontre des citoyens-nes montréalais pour les inviter à signer la pétition visant à l’abandon des coupures à l’aide sociale prévue par le gouvernement péquiste.

Messieurs Frappier et Khadir se trouveront au métro Mont-Royal de 7h à 8h30 alors que d’autres militants-es devant différentes stations de métro montréalaises.

De son côté, Françoise David, députée solidaire et marraine de la pétition, ira à la rencontre des citoyens-nes de Gouin devant le métro Beaubien de 17h à 18h.

Rappelons que la pétition en ligne sur le site de l’assemblée nationale a obtenu près de 11 500 signatures. Elle a été initiée par le Front commun des personnes assistées sociales du Québec (FCPASQ).

Veuillez enfin noter que les représentants-es de QS seront disponibles pour des entrevues individuelles.

Aide-mémoire :

Lieux et horaires :

Amir Khadir et André Frappier devant le métro Mont-Royal de 7h à 8h30

Françoise David devant le métro Beaubien de 17h à 18

Sur le même thème : Aide sociale

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...