Édition du 29 novembre 2022

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Sept-Iles sans URANIUM - Ça va bouger au Parlement

Sept-Iles sans URANIUM installera son campement d’exploration minière près de la fontaine .... devant le Parlement, dans l’après-midi du 16 août.

Il y aura de l’action devant l’Hôtel du Parlement du 16 au 19 août prochain, à l’occasion des audiences pour la révision de la loi sur les mines.

Sept-Iles sans URANIUM installera son campement d’exploration minière près de la fontaine .... devant le Parlement, dans l’après-midi du 16 août, et recevra la presse. SISUR y demeurera jusqu’au 19 pour informer la population sur les problèmes qu’entraînent l’exploitation et l’utilisation de l’uranium.

Il y aura des présentions de vidéos sous le chapiteau Innu et différentes activités toute la semaine.

Ne manquez pas l’encan radioactif mardi soir ni le déjeuner sur l’herbe bien spécial ,à midi le 18.

Habillez-vous en jaune pour le déjeuner sur l’herbe jeudi le 18 à midi
Dites simplement NON à un Québec nucléaire.
(infos supplémentaires à venir)

Visitez le site de La Coalition pour que le Québec ait meilleure mine, on y parle de l’événement .

Téléchargez le programme des activités en cliquant sur le lien suivant : (http://septilessansuranium.files.wordpress.com/2010/08/camp-d_exploration-uranifere-de-sept-iles-sans-uranium-devant-l_assemblee-nationale-du-quebec.pdf)

Consultez fréquemment notre page Facebook (http://www.facebook.com/pages/SISUR2009/191124910582?ref=nf). Des infos y seront ajoutées dès qu’elles seront disponibles.

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...