La troisième « flottille de la liberté » a mis le cap sur Gaza
La goélette Estelle a quitté le port de Naples, samedi 6 octobre en fin d’après-midi, avec l’objectif de rejoindre Gaza en une douzaine de jours, forçant le blocus israélien. Ce bateau forme à lui seul la troisième « flottille de la liberté ». Le gouvernement israélien a déjà fait savoir qu’il (…)























