Édition du 15 octobre 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Itinérance

Budget Leitao - De grandes attentes pour la lutte à l'itinérance (RSIQ)

MONTRÉAL, le 3 juin 2014 - À l’approche de la sortie du premier budget du gouvernement Couillard, le Réseau SOLIDARITÉ itinérance du Québec (RSIQ) a des espoirs importants face à celui-ci. Après l’adoption cet hiver de la Politique nationale de lutte à l’itinérance, le RSIQ espère que le budget conservera ou augmentera les annonces du gouvernement péquiste qui permettraient de mettre en place un plan d’action solide pour déployer cette politique.

« Il est crucial pour la lutte à l’itinérance que le budget Leitao maintienne notamment un investissement dans le logement social et accorde le rehaussement prévu pour les organismes communautaires » insiste Pierre Gaudreau, le président du Réseau SOLIDARITÉ itinérance du Québec.

La coordonnatrice du RSIQ, Anne-Marie Boucher, sera présente mercredi à Québec au huis-clos du budget et sera disponible pour commenter celui-ci en égard aux enjeux touchant l’itinérance, phénomène en croissance dans plusieurs régions du Québec.

Sur le même thème : Itinérance

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...