Édition du 7 février 2023

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Premières Nations

Les dirigeants des Premières Nations au Canada réélisent Shawn A-in-chut Atleo au poste de Chef national de l'Assemblée des Premières Nations

TORONTO, le 19 juill. 2012 - Les dirigeants des Premières Nations d’un bout à l’autre du Canada ont aujourd’hui réélu Shawn A-in-chut Atleo au poste de Chef national de l’Assemblée des Premières Nations (APN), l’organisation nationale chargée de défendre les intérêts des citoyens des Premières Nations au Canada.

Le Chef national Atleo tiendra une conférence de presse le jeudi 19 juillet 2012 dans la salle 712 de l’Édifice sud du Palais des congrès du Toronto métropolitain, à 12 h (midi).

Trois tours de scrutin ont été tenus aujourd’hui à l’occasion de la 33e assemblée générale annuelle de l’APN, qui s’est déroulée cette semaine à Toronto, au Palais des congrès du Toronto métropolitain.

Le Chef national Atleo débutera son mandat de trois ans immédiatement. Il s’agit de son deuxième mandat en tant que Chef national.

La dernière journée de l’assemblée générale annuelle de trois jours se poursuit demain (jeudi) avec les affaires courantes des Chefs, notamment les résolutions relatives aux fonctions du Chef national et aux travaux de l’APN.

Sur le même thème : Premières Nations

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...