Édition du 15 juin 2021

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Négociations du secteur public

Négociations du secteur public - La CSQ soumettra à son instance la nouvelle offre du gouvernement Legault pour l'éducation, les cégeps et la santé

QUÉBEC, le 31 mars 2021 - Représentant près de 125 000 membres œuvrant en éducation, dans les cégeps et en santé, la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) annonce qu’elle soumettra à son instance de négociation la récente offre du gouvernement Legault pour les 550 000 travailleuses et travailleurs du secteur public.

Le conseil général des négociations de la CSQ se tiendra le 1er avril et se positionnera sur le contenu de l’offre qui, à sa première lecture, apparaît nettement insuffisant pour régler les nombreux problèmes vécus par les membres du personnel dans les établissements scolaires, les cégeps et les établissements de santé. La Centrale n’émettra pas de commentaires d’ici là.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Négociations du secteur public

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...