Édition du 31 janvier 2023

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

De retour le 17 janvier 2023

Presse-toi à gauche ! prend une pause et vous souhaite une nouvelle année remplie de mobilisations fructueuses et un environnement sain

Cette édition est la dernière de l’année 2022. Nous serons de retour le 17 janvier prochain avec une énergie nouvelle et une volonté renouvelée de faire écho aux batailles que les organisations syndicales, féministes et populaires mèneront dans les prochains mois. Seule la section des communiqués sera mise à jour régulièrement.

D’ici là, vous pouvez réfléchir sur les façons que vous pourriez nous appuyer par une contribution de votre part : écrire un article, offrir quelques heures de bénévolat à corriger des textes, en traduire quelques-uns ou réaliser un reportage vidéo sur des mobilisations dans votre entourage. Vous pouvez aussi nous appuyer en contribuant financièrement à notre organisme qui ne peut compter que sur ce type de contribution pour réaliser à chaque semaine une nouvelle édition.

En vous remerciant d’avance, toute notre équipe vous souhaite, outre la santé, des mobilisations populaires à la hauteur de vos revendications.

Mots-clés : Edition du 2022-12-20

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...