Édition du 23 novembre 2021

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Syndicalisme

Société de transport de Laval : deux jours de grève et une manifestation

LAVAL, QC, le 25 nov. 2021 - Les chauffeurs et chauffeuses de la Société de transport de Laval (STL) seront en grève les 26 et 27 novembre, vendredi et samedi prochains, afin de dénoncer l’impasse à la table de négociation.

« La clientèle doit comprendre que nous sommes forcés par la direction de faire la grève, car la mauvaise gestion de la STL est en train de mettre en péril le service de transport public des citoyennes et citoyens de Laval. À l’aube de 2022, nous nous tenons debout pour le développement durable de notre ville. Les Lavalloises et Lavallois méritent un service de transport en commun de qualité », a déclaré Patrick Lafleur, président du Syndicat des chauffeurs de la STL (SCFP 5959)

Le vendredi 26 novembre, le service sera offert aux heures de pointe. Le samedi 27 novembre, il n’y aura aucun service de transport public à Laval.

Manifestation

Quoi : Grande marche pour le transport en commun à Laval

Quand : Samedi 27 novembre 2021, à midi

Où : La marche commencera au Terminus Montmorency (545, rue Lucien-Paiement) et se terminera au Terminus Le Carrefour (3000, boul. Le Carrefour). Des discours sont prévus.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Syndicalisme

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...