Édition du 13 octobre 2020

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Amérique latine

Témoins pour la démocratie au El Salvador relance ses missions d’observation électorales au El Salvador

Souper festif au profit de notre mission 2014 au El Salvador !

Témoins pour la démocratie au El Salvador relance ses missions d’observation électorales au El Salvador pour l’élection présidentielle de 2014 et les élections parlementaires et municipales de 2015.

Deux équipes d’observation ont été envoyées au El Salvador lors des élections de janvier et mars 2009. Ces missions furent un succès entre autres par notre leadeurship sur le terrain, la composition diversifiée des équipes et nos interventions publiques au retour au Québec.

L’objectif était de soutenir l’effort de défense des droits par les organisations salvadoriennes et ainsi de favoriser l’enracinement de la démocratie dans ce petit pays d’Amérique centrale. Ce processus sera long et exigeant. C’est pourquoi nous croyons qu’il est important d’organiser une mission d’observation pour les prochaines élections.

Nous espérons partager avec vous ce souper de solidarité qui sera aussi un temps pour marquer le départ de notre équipe 2014. Les profits de la soirée serviront à défrayer une partie des frais de voyage de nos témoins.

Au plaisir de fêter ensemble notre solidarité avec le peuple salvadorien le 18 janvier !

René Laguan

ps : Nous sommes disponibles pour livrer des billets.

Sur le même thème : Amérique latine

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...