Édition du 13 avril 2021

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

De retour le 19 janvier 2021

Une pause pour mieux rebondir

Presse-toi à gauche prend une pause en cette fin d’année de pandémie. Nous serons de retour en 2021 à compter du 19 janvier. D’ici là nous vous souhaitons un repos bien mérité, des lectures captivantes et éclairantes ainsi que des rencontres (virtuelles et/ou à distance de 2 mètres) avec des personnes que l’on n’a pas vu depuis trop longtemps.

Vous pouvez aussi prendre quelques instants et réfléchir à une éventuelle implication dans PTAG. Traduction, rédaction et correction de textes, financement, animation des médias sociaux, reportages audios et/ou vidéos, bien des initiatives peuvent vous permettre d’appuyer un média comme PTAG. Contactez-nous à cette adresse et faites-nous part de vos intérêts.

Et bien sûr, il y a un appui financier qui nous permet de poursuivre notre engagement à fournir les informations que les grands médias tendent à passer sous silence ou à négliger, à offrir une plate-forme des débats qui animent la gauche politique et sociale québécoise. Pour donner à PTAG, aller à cette adresse.

Encore une fois, nous vous souhaitons une bonne fin d’année et de l’énergie pour faire bouger les choses en 2021.

Mots-clés : Edition du 2020-12-15

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...