Négociations à la STM - Les employé-es d'entretien de la STM votent en faveur de la recommandation du médiateur
MONTRÉAL, le 27 avril 2026 - Rassemblés en assemblée générale le 26 avril, les employé-es d’entretien de la STM ont voté à 86 % en faveur de la recommandation du médiateur, mettant ainsi fin à une longue négociation avec la société de transport. Si la négociation a permis de freiner plusieurs (…)

