Féminismes et Banque mondiale : un mariage « contre-nature » ?
Au début des années 90, une partie du mouvement féministe, généralement liée à la droite comme au néo-conservatisme, a tenté une « stratégie » d’intégration et de participation avec une institution beaucoup moins « sympathique » de la mondialisation : la Banque mondiale.

























