Édition du 19 novembre 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Cinéma

BÉATRICE UN SIÈCLE

Le documentaire BÉATRICE UN SIÈCLE de la réalisatrice québécoise d’origine tunisienne, Hejer Charf, sera projeté dans le cadre du Festival du monde arabe (FMA), le samedi 16 novembre à 18h, à l’Université Concordia, Salle J.A. de Sève, 1400 boulevard de Maisonneuve Ouest.

La projection sera introduite par la professeure Arpi Hamalian et suivie d’un débat avec la réalisatrice Hejer Charf. ENTRÉE LIBRE.

Le film est resté à l’affiche pendant cinq (5) semaines au cinéma Saint-André des Arts à Paris, printemps 2019. Il a également reçu un grand succès médiatique et public en Tunisie où Hejer Charf a reçu Le Trophée culturel de l’Office des Tunisiens à l’étranger (OTE).

BÉATRICE UN SIÈCLE est actuellement projeté à la première Biennale internationale de l’art contemporain consacrée aux artistes femmes, Rabat, Maroc (de septembre à décembre 2019).

https://festivalarabe.com/evenement/beatrice-un-siecle/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Cinéma

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...