Édition du 12 novembre 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Commerce de détail

Baisse de prix sur certains vins à la SAQ - Une bonne décision, croit le syndicat (FEESP-CSN)

MONTRÉAL, le 27 oct. 2016 - Le Syndicat des employé-es de magasins et de bureaux de la SAQ accueille favorablement la décision de la société d’État de réduire le prix de certains produits car elle contribue à renforcer la SAQ.

« En faisant ce choix, la SAQ fait la preuve qu’un monopole public peut être à l’écoute des citoyennes et des citoyens, explique le président du syndicat, Alexandre Joly. Elle renforce sa position concurrentielle, au bénéfice de tous les Québécois. Par ailleurs, la SAQ continuera d’offrir aux consommatrices et aux consommateurs un service de grande qualité, comme elle seule peut le faire et les salarié-es de la SAQ en sont très fiers. En assurant les ressources nécessaires dans les succursales, la SAQ comptent sur des employé-es chevronnés qui mettent à profit leurs connaissances et leur expérience au bénéfice de toute la clientèle. Nous continuerons d’appuyer les efforts de la SAQ en ce sens. »

Le SEMB-SAQ et la CSN militent activement pour la défense du caractère public de la SAQ qui constitue un actif de taille pour l’ensemble des Québécoises et des Québécois.

Syndicat des employé-es de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec (SEMB-SAQ-CSN)

Le Syndicat des employé-es de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec (SEMB-SAQ-CSN) est composé de 5 500 membres. Il représente tous les employé-es qui travaillent dans les 403 succursales de la SAQ.

Sur le même thème : Commerce de détail

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...