Édition du 17 mai 2022

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Syndicalisme

Les employés de l'entretien de la Société de transport de l'Outaouais annonce une entente de principe

GATINEAU, QC, le 13 mai 2022 - Après avoir voté pour des moyens de pression et avoir entamé une grève des heures supplémentaires, le Syndicat des employés de l’entretien de la Société de transport de l’Outaouais (STO) annonce qu’il a une entente de principe entre les parties.

« Nous sommes ravis de faire cette annonce ce soir et nous sommes fiers du travail accompli. Nous voulons souligner la mobilisation et l’appui de nos membres afin de conclure cette négociation. Nous sommes fiers d’être un maillon important du service du transport collectif de notre région », de déclarer Steve Beaudin, président du SCFP 5440.

Le syndicat de ces salariés qui travaillent dans les garages de la STO va présenter l’entente aux membres du syndicat lors d’une assemblée générale qui aura lieu le plus tôt possible. En attendant, aucun détail relatif à l’entente ne sera divulgué.

La dernière convention collective des 160 employés à l’entretien est échue depuis le 31 décembre 2019.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Syndicalisme

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...