Édition du 26 janvier 2021

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Logements

Les résident.e.s de Parc-Extension se rassembleront en solidarité avec des locataires confrontés à des hausses de loyer et au harcèlement

Les membres de la communauté de Parc-Extension organiseront une action d’urgence pour soutenir les locataires qui font face à des augmentations de loyer abusives, au harcèlement et à l’intimidation au 8305 Bloomfield.

Quoi : Rassemblement de solidarité avec des locataires confrontés à des
augmentations de loyer, au harcèlement et à l’intimidation

Quand : Dimanche 4 octobre 2020 de 11h à 13h

Où : Devant le 8305 Bloomfield

Après la vente de leur immeuble en juillet 2020, le nouveau propriétaire du 8305 Bloomfield a tenté d’obliger les locataires à signer de nouveaux baux, prévoyant une augmentation de loyer de 100 dollars par mois, ainsi que des modifications de leurs conditions de location, en vertu desquelles ils devront désormais payer le chauffage de leur appartement. Le propriétaire a maintenant recours aux menaces et à l’intimidation, et ces tactiques se sont multipliées ces derniers jours.

Les résident.e.s de Parc-Extension se rassembleront avant la prochaine visite du propriétaire pour exprimer leur solidarité avec les locataires et pour envoyer un message clair - qu’ils ne permettront pas que leurs voisins soient harcelés, intimidés ou forcés de quitter leur logement.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Logements

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...