Édition du 19 mai 2020

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Politique canadienne

Manif demain - Canada : hors du Groupe De Lima

Ce vendredi le 21 février, de 11h30 à 13h, au 900, rue de la Gauchetière Ouest, Solidarité Québec-Haïti vous invite à une manifestation pour la souveraineté des peuples des Amériques, contre le groupe de Lima.

Le ministre des affaires étrangères du Canada, François-Philippe Champagne, se rendra pour rencontrer le Conseil des relations internationales à Montréal, au lendemain de sa rencontre avec le groupe de Lima à Ottawa.

Alors qu’il cherche à écarter le président vénézuélien Nicolás Maduro, le gouvernement de Justin Trudeau et le groupe de Lima continuent de soutenir le dictateur haïtien corrompu, répressif et illégitime, Jovenel Moïse.

Rappelons que le groupe de Lima est derrière le coup d’état contre Nicolas Maduro au Venezuela et contre Evo Morales en Bolivie.Ce groupe illégitime impose les intérêts impérialistes et néolibéraux des États-Unis et du Canada à travers tout le continent.

Rendez-vous demain !

Apportez de quoi faire du bruit !

Solidarité Québec-Haïti

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Politique canadienne

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...