Édition du 8 juin 2021

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Négociations du secteur public

Négociations 2020 - La FPSS-CSQ annonce une entente de principe

QUÉBEC, le 10 juin 2021 - La Fédération du personnel de soutien scolaire (FPSS-CSQ) annonce avoir conclu une entente de principe avec le Comité patronal de négociation pour les centres de services scolaires francophones (CPNFC).

« Nos membres, c’est plus de 33 500 personnes qui travaillent chaque jour dans les établissements scolaires et centres de services du Québec. Il était plus que temps que le gouvernement négocie sérieusement avec nous » dénonce Éric Pronovost, président de la FPSS-CSQ.

L’entente survenue le 9 juin à 21 h concerne le renouvellement de la convention collective S3, et ce, jusqu’au 31 mars 2023. Celle-ci sera présentée aux déléguées et délégués de la fédération pour validation, lors de la tenue du conseil fédéral des négociations qui aura lieu vendredi 11 juin 2021.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Négociations du secteur public

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...