Postes Canada fournit de bons emplois assortis de bons avantages sociaux à des dizaines de milliers de travailleurs et travailleuses. En retour, ces emplois font vivre des familles et rouler l’économie locale. Néanmoins, les membres du STTP travaillent depuis plus de deux ans sans nouvelles conventions collectives, et Postes Canada refuse de négocier de bonne foi.
Les membres du STTP ont rejeté massivement les « dernières et meilleures offres » de Postes Canada. Nous luttons pour maintenir de bons emplois assortis d’avantages sociaux et pour nous assurer que nos conditions de travail demeurent sécuritaires. Nous voulons aussi la diversification des services postaux afin de préserver le service postal public tout en répondant aux besoins modernes de la population et des collectivités.
Passez à l’action et dites à votre députée ou député que vous :
1- voulez que les compressions à Postes Canada cessent ;
2- souhaitez que la Société diversifie ses services et ses sources de revenus ;
3- soutenez le STTP durant ses négociations avec Postes Canada.
Abonnez-vous à notre lettre hebdomadaire - pour recevoir tous les liens permettant d’avoir accès aux articles publiés chaque semaine.
Chaque semaine, PTAG publie de nouveaux articles dans ses différentes rubriques (économie, environnement, politique, mouvements sociaux, actualités internationales ...). La lettre hebdomadaire vous fait parvenir par courriel les liens qui vous permettent d’avoir accès à ces articles.
Cliquez sur ce bouton pour vous abonner à la lettre de PTAG :



Un message, un commentaire ?