Édition du 29 novembre 2022

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Arts culture et société

Rendez-vous des médias critiques de gauche

Le samedi 19 novembre aura lieu la première édition du Rendez-vous des médias critiques de gauche à Montréal. Une initiative pour rassembler les médias et susciter des échanges et réflexions.

À 13h30, nous vous invitons à assister en grand nombre à la conférence publique donnée par le collectif Archives Révolutionnaires sur l’histoire des revues et journaux et organisations de gauche au Québec entre 1959 et 2001.

Ce sera aussi l’occasion de venir vous procurer sur place notre numéro en cours, en plus d’en profiter pour découvrir les médias participants qui tiendront aussi des kiosques, dont À Bâbord !, Archives Révolutionnaires, Revue Caminando, Revue Possibles, Nouveaux Cahiers du socialisme, Revue Liberté, Liberté Ouvrière et La Riposte socialiste.

L’événement se déroule le samedi 19 novembre au Café étudiant l’Exode - Cégep du Vieux-Montréal, dès 13h30 et sera suivi d’un 4 à 6 festif. Passez nous voir !

Tous les détails de la programmation sont dans l’événement Facebook

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Arts culture et société

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...