Édition du 12 octobre 2021

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Logement

Violences contre les femmes et crise du logement - Christine Labrie et Andrés Fontecilla alertent la CAQ

SHERBROOKE, QC, le 22 juin 2021 - Les représentantes et représentants des médias sont priés de noter que la députée de Sherbrooke, Christine Labrie, et le responsable en matière de logement de Québec solidaire, Andrés Fontecilla, tiendront un point de presse ce mercredi 23 juin à 11h au parc éphémère situé sur la rue King Ouest, à Sherbrooke, afin d’interpeller le gouvernement de la CAQ sur les besoins criants en logement abordable pour les femmes victimes de violences conjugales et sexuelles.

Prendront également part à ce point de presse Kelly Laramée, intervenante au Centre d’aide et de lutte aux agressions à caractère sexuel (CALACS-Estrie), et Marie-Zoé, intervenante en sensibilisation à L’Escale de l’Estrie.

Veuillez noter que Mme Labrie et M. Fontecilla seront disponibles pour des entrevues sur place, par téléphone et par visioconférence.

AIDE-MÉMOIRE

Date : 23 juin 2021

Heure : 11h

Lieu : Parc éphémère - Rue King Ouest, entre Wellington Sud et du Dépôt, Sherbrooke

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Logement

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...