Édition du 17 septembre 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Répression

Commémoration du génocide des Rohingyas : dim 25 août à 18h 30 mértro Guy Concordia

J’aimerais vous inviter à couvrir la commémoration du génocide des Rohingyas qui aura lieu le dimanche 25 août au métro Guy Concordia à 18 h 30. La commémoration aura lieu en solidarité avec 8 autres chapitres du Réseau de droits de la personne Rohingya à travers le Canada et ailleurs dans le monde. Nous voulons nous entretenir avec le public afin de le sensibiliser au génocide qui sévit au Myanmar. C’est pourquoi nous inviterons les gens à signer une bannière visant à exhorter le gouvernement à poursuivre le Myanmar devant les tribunaux. Cette bannière, ainsi que les bannières des 8 autres chapitres, seront ensuite présentées au bureau de la ministre des Affaires étrangères. Nous nous réjouissons à la perspective de vous y voir et nous vous serions reconnaissants de votre couverture médiatique de l’événement.

Réseau des droits de la personne Rohingya

Rohingya Human Rights Network Canada

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Répression

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...