Édition du 21 juin 2022

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Coronavirus

Covid-19 - Québec solidaire modifiera certaines pratiques

QUÉBEC, le 16 mars 2019 - Par soucis de respecter les consignes de la direction de la santé publique, Québec solidaire souhaite aviser la population de changements apportés à son fonctionnement régulier pour contribuer à l’effort de limiter la propagation du coronavirus.

Activités partisanes

En ce sens, Québec solidaire prolonge jusqu’à nouvel ordre l’annulation des événements publics du parti. Ceci inclut les assemblées générales, les assemblées de mobilisation, les formations, etc. Le conseil national du parti qui était prévu du 22 au 24 mai sera aussi reporté à une date ultérieure. Les employé-e-s de la permanence du parti effectueront leurs tâches par télétravail.

Bureaux de circonscription

Tous les services aux citoyen-ne-s continueront d’être offerts dans les bureaux de circonscription des député-e-s de Québec solidaire. Toutefois, certains bureaux pourraient offrir le service à distance en permettant à des employé-e-s de faire du télétravail. Les citoyen-ne-s sont invités à communiquer par téléphone ou par courriel avec le bureau de leur député avant de s’y présenter.

« Québec solidaire s’est engagé à collaborer avec le gouvernement pour limiter la propagation du coronavirus. Comme la majorité de la population québécoise, nous acceptons de changer nos habitudes pour respecter les consignes de la santé publique. En cumulant les gestes, nous réussirons tous ensemble à repousser ce virus », a déclaré la porte-parole Manon Massé.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Coronavirus

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...