Édition du 31 janvier 2023

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Négociations du secteur public

Déclaration - Négos 2023 - Dépôt des offres patronales sectorielles - Déclaration de la présidente de la Fédération de la Santé du Québec (FSQ-CSQ)

MONTRÉAL, le 16 déc. 2022 - La Fédération de la Santé du Québec (FSQ-CSQ) émet une déclaration publique de sa présidente, Isabelle Dumaine, à la suite du dépôt des offres patronales sectorielles.

« Nous prenons acte des offres déposées ce matin par le Conseil patronal de négociation du secteur de la santé et des services sociaux dans le contexte de la négociation des conventions collectives du secteur public 2023. Évidemment, nous aurons besoin de plus de temps pour analyser finement le tout. Mais, a priori, il n’y a rien dans cette proposition qui améliorera réellement les conditions de travail de nos membres, et on s’en désole. On y parle de trois grands axes d’action de façon très nébuleuse. Rien de concret n’est proposé, dans un contexte où le personnel a un urgent besoin de se faire rassurer et de recevoir un message d’espoir. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Négociations du secteur public

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...