Édition du 16 juin 2020

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Retraites

Dossier des régimes de retraite de White Birch - Les régimes de retraite sont finalement en place (Unifor)

MONTRÉAL, le 30 janv. 2015 - Le syndicat Unifor a reçu, aujourd’hui, la confirmation, de la part de la Régie des rentes du Québec de l’enregistrement des régimes de retraite de White Birch suite au dépôt des textes plus tôt cette semaine. Ainsi, selon ce qui a été prévu, la compagnie Standard Life, qui est responsable de la distribution des sommes d’argent dues aux retraités, doit maintenant envoyer des lettres à tous les participants pour leur expliquer les démarches à suivre et notamment, la somme d’argent que chacun recevra. S’agissant de paiements rétroactifs, des arrangements devront être faits au niveau fiscal afin d’apporter les corrections aux revenus passés.

Le paiement des sommes devrait suivre par après en attendant la finalisation du versement des sommes qui reviennent des créances réclamées à titre de créancier ordinaire pour les régimes de retraites.

Sur le même thème : Retraites

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...