Édition du 24 janvier 2023

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Amérique centrale et du sud et Caraïbes

Haïti-Insécurité : Nouvel assassinat dans les rangs de la Police Nationale d’Haïti

Govin Roulls, un agent de l’Administration Pénitentiaire a été assassiné ce lundi 19 décembre 2022, par des individus armés à Delmas 31, zone de sa résidence. Ce dernier porte à 53 le nombre des policiers assassinés au cours de cette année, informe le Coordonnateur du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA), Lionel Lazarre.

Des individus armés non identifiés ont assassiné, le lundi 19 décembre 2022, dans la matinée, le policier Govin Roulls, à Delmas 31, non loin de sa résidence.

Govin Roulls était un Agent IV, affecté à la Direction de l’Administration Pénitentiaire, informe le Coordonnateur du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA), Lionel Lazarre, qui a confirmé l’information.

Plus loin, Lionel Lazarre soulignait que Govin Roulls était détaché au chef du personnel de la Direction de l’Administration Pénitentiaire.Il est le 53ème policier assassiné au cours de l’année 2022, informe le numéro 1 du SYNAPOHA.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Amérique centrale et du sud et Caraïbes

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...