Édition du 24 mai 2022

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Santé et sécurité au travail

La CSD se réjouit de la nomination de Louise Otis à la présidence du CA de la CNESST

MONTRÉAL, le 30 avril 2022 - La Centrale des syndicats démocratiques (CSD) accueil très positivement la nomination de l’ancienne juge Louise Otis comme présidente du conseil d’administration de la Commission des normes, de l’équité et de la santé et sécurité du travail (CNESST). Forte d’un parcours impressionnant, le choix de Mme Otis s’avère pour la CSD un apport très important pour donner un nouvel élan au CA de la CNESST.

« La grande expérience de Mme Otis sera certainement un atout pour la Commission dans un moment où le conseil d’administration de la CNESST poursuit les travaux sur la mise en œuvre des dispositions prévues par la Loi modernisant le régime de santé et de sécurité du travail (Loi no 27). Nous avons beaucoup de pain sur la planche avec la Loi 27 et nous avons hâte de travailler avec la nouvelle présidente du CA », résume Kaven Bissonnette, vice-président de la CSD.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Santé et sécurité au travail

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...