Édition du 23 avril 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Action communautaire

La justice sociale et les droits fondamentaux au cœur du travail des organismes communautaires des Laurentides

Saint-Jérôme, 12 février 2019 - Le Regroupement des organismes communautaires des Laurentides convie les représentants des médias à un point de presse dans le cadre de la journée mondiale sur la justice sociale, le mardi 19 février 2019 à compter de 11h30.
Entouré d’une quarantaine de représentantEs de groupes membres, le ROCL profitera de ce rassemblement pour rappeler les objectifs de la campagne Engagez-vous pour le communautaire tout en démontrant l’importance du politique et de l’importance de la mise en place de mesure sociales pour le respect des droits fondamentaux.
Alors que, selon un rapport d’OXFAM, les 26 milliardaires les plus riches du monde posséderaient autant que la moitié la plus pauvre de l’humanité, il importe de jeter un regard sur les inégalités croissantes et de ré-affirmer le rôle essentiel des organismes communautaires vers une plus grande justice sociale.

Date : Mardi 19 février 2019
Heure : 11h30
Lieu : Centre Lafontaine (2020, rue Saint-Georges, Saint-Jérôme)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Action communautaire

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...