Édition du 21 mai 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Syndicalisme

Les agents de bord d'Air Canada accueillent favorablement la décision de fermer l'espace aérien canadien aux Boeing 737 Max 8

TORONTO, le 13 mars 2019 - Le syndicat qui représente les agents de bord d’Air Canada accueille favorablement la décision du ministre des Transports Marc Garneau de fermer l’espace aérien canadien aux Boeing 737 Max 8.

« La composante Air Canada du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) croit que la sécurité des passagers et des membres d’équipage doit toujours être la priorité. À la lumière des nouvelles données obtenues par le gouvernement fédéral, nous sommes heureux que le ministre ait décidé de privilégier la prudence en attendant que l’analyse des causes de l’écrasement du vol 302 d’Ethiopian Airlines soit complétée », a déclaré le président de la composante, Wesley Lesosky.

La composante Air Canada du SCFP représente plus de 8500 agents de bord de la ligne principale et de Rouge.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Syndicalisme

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...