Édition du 12 novembre 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Presse-toi à gauche !

Presse-toi à gauche est à la recherche de traducteurs et traductrices

Presse-toi à gauche sollicite votre collaboration afin de grossier les rangs de notre équipe de traducteurs et traductrices. Nous avons besoins de personnes capables de traduire principalement de l’anglais au français et de l’espagnol au français. Toutefois, l’apport de personnes maitrisant l’arabe, le portugais ou toute autres langues sera apprécié.

Les textes visées sont pour la plupart moyennement longs et nous tenons compte des difficultés liées au délai de traduction lorsque nous fixons un échéancier de publication. La priorité des textes à traduire est établie par le comité de rédaction.

Pour offrir vos services bénévoles, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante redaction@pressegauche.org en mentionnant « Traduction » dans la tête du message.

Remerciements solidaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Presse-toi à gauche !

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...