Édition du 28 mars 2023

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Presse-toi à gauche !

Problèmes techniques à Presse-toi à gauche

Récemment, le service d’hébergement du site de Presse-toi à gauche a connu des problèmes d’ordre technique. À au moins deux occasions, une panne a provoqué la fermeture du site pour une période relativement courte.

Depuis ces pannes, le site connait des problèmes pour certains fureteurs, Internet Explorer notamment. En effet, en certaines occasions la version affiché de l’édition n’est pas la plus récente. Dans certains cas, la date de l’édition n’apparaît pas (en haut à gauche). Si vous êtes concernéEs par ces problèmes, vous pouvez nous le signaler (en mentionnant le type de fureteur que vous utilisez ainsi que sa version) en nous écrivant à redaction@pressegauche.org.

Ces difficultés ont eu comme conséquence la perte d’une partie de la correspondance que vous nous adressez. Nous avons aussi subi la perte des coordonnées de certainEs de nos corresponrantEs. C’est pourquoi nous demandons à ceux et celles qui nous aurait fait parvenir du courrier électronique au cours des récents jours de nous faire parvenir de nouveau leur correspondance.

Nous sommes désolés des tracas que ces dérangements peuvent avoir provoqué chez notre lectorat mais nous vous assurons que nous mettons les efforts nécessaires pour régler le plus rapidement possible ces inconvénients.

Sur le même thème : Presse-toi à gauche !

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...